Nos partenaires

Le projet Dompierre en partage est soutenu par de nombreux bénévoles qui consacrent leur temps à la réalisation de nos projets. La mise en ligne des contenus et la recherche est possible grâce à des partenaires investis qui permettent le financement des activités menées par Les Méandres via ses divers programmes. En voici la liste :

Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA)

Le Fonds pour le Développement de la Vie Associative est une institution publique de l'Etat relevant du Ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse. Il s'engage pour la promotion de projets associatifs novateurs portés par de jeunes structures. 

Préfecture de la Vendée

Le Préfet de la Vendée est le représentant de l'Etat sur le territoire départemental de la Vendée. Il est responsable des politiques publiques et développe des actions en faveur de la vie associative locale. 

Commune de Dompierre-sur-Yon

La commune de Dompierre-sur-Yon (85) est une collectivité locale située en Vendée. Sa population s'élève au nombre de 4 300 habitants. Elle a initié depuis 2016 une démarche de valorisation de son patrimoine. 

d55618ca230b06b3cf1238f993dc5b.jpg
1200px-Logotype_du_préfet_de_la_Vendée.s
logo_dompierre vert OFFICIEL.jpg